piñata

  • Bon cadeau atelier cosmétiquebon cadeau atelier cosmetique

    Bon cadeau atelier cosmetique

    20,00 

    Parce que c’est naturel….Parce que c’est économiqueParce que c’est ludique

    Parce que c’est responsable… En fabriquant soi-même ses cosmétiques, on fait attention à l’environnement, à notre santé et on prends soin de soi.

     

    Parce que c’est personnalisé : le bon sera de la couleur de votre choix, avec le nom de la personne désignée, l’atelier/produit indiqué sur le bon.